Edelweiss Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Edelweiss Crew est une guilde du serveur Crocoburio. Recrutement niveau 120 minimum, langue française acquise exigée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cobe-café [ Féca lvl 145 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iice-Shield

Iice-Shield


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

Cobe-café [ Féca lvl 145 ]  Empty
MessageSujet: Cobe-café [ Féca lvl 145 ]    Cobe-café [ Féca lvl 145 ]  EmptyDim 26 Aoû - 20:17

PRESENTATION IRL :

Kikou je m’appelle Quentin j'ai 14 ans, j'habite dans la marne à Reims plus precisement .

Mes passions : j'adore faire du BMX avec les potes et plus que tout jouer a Dofus ^^ !
Je suis actuellement en 3ème cette année en pré pas pro ( professionnelle ) en boulanger patissier cat .



PRÉSENTATION Ig :

Je suis un Feca full feu de lvl 138 ( en cour de up lvl 145 pour pano CM )
Je suis entré dans cette guilde y a un peu prêt 2 semaines grâce a la nini sous le nom de Yialle au zaap d'amakma .
La meneuse ma mis au rang de gardien et je trouve ca pas mal vue que je suis un feca ^^ donc ca me correspond bien !
Je joue depuis 3 mois avec ce perso beaucoup de coupures et me revoilà une bonne fois pour toute avec ce perso et je compte pas la lâcher ! parce que c'est ma classe preferée et j'aime bien faire le tank pour aider mon équipe ! Very Happy



HORAIRES DE CONNECTIONS :


En semaine pendant les vacs : De 10h30 jusqu'a 13h30 reprise vers 18h30 jusqu'a 00h30 !
Les week'end : De 10h30 jusqu'a 13h30 reprise vers 18h30 jusqu'a 00h30 !

Voila j'espere que vous avez aimé ^^! bonne suite a tous
Edelweiss-crew elle gere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cobe-café [ Féca lvl 145 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edelweiss Crew  :: Présentation des membres-
Sauter vers: