Edelweiss Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Edelweiss Crew est une guilde du serveur Crocoburio. Recrutement niveau 120 minimum, langue française acquise exigée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Bras Droit] Wdl-Fast

Aller en bas 
AuteurMessage
Wdl-Fast




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31
Localisation : Vannes

[Bras Droit] Wdl-Fast Empty
MessageSujet: [Bras Droit] Wdl-Fast   [Bras Droit] Wdl-Fast EmptyDim 26 Aoû - 18:35

Coucou à tous Very Happy ! Je suis un des Bras Droit de la Guilde Edelweiss Crew.


Présentation Irl :


Je m’appelle cyril, J'ai 19 ans, J'habite en Bretagne plus précisément sur Vannes.
Mes passions; le foot depuis l'age de 6 ans et le surf depuis l'âge de 15 ans.
J'aime les sorties entre potes, les soirées bien arrosées Laughing et bien sur Dofus
Je suis actuellement étudiant en 2ème année d'IUT en Logistique



Présentation Ig :


Je suis un Steamer full terre de lvl 195 ( en cours de up).
Je suis arrivé dans la guilde il y a un peu plus d'un mois suite à une rencontre avec la meneuse sur frifri ^^.
De fil en aiguille la meneuse ma mis le grade de Bras droit de cette guilde et que je vais honorer du mieux que je peux.

Mon parcours sur dofus est garnis ^^ vu que sa fais depuis plus de 6 ans que je joue avec beaucoup de pause entre temps. De nombreux persos souvent abandonnés au lvl 150 ^^.

Avec mon expérience dans dofus je peux parvenir à répondre à vos attentes dans un plus bref délai ( en mode CV le bordel).




Horaires de connection :


En semaines : 13h30-...
Le week : 13h30-...

...= selon les gens co, mes occupations etc

Voili, Voilou! j'espère que ma présentation vous à séduit ^^

Edelweiss Crew powaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bras Droit] Wdl-Fast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edelweiss Crew  :: Présentation des membres-
Sauter vers: