Edelweiss Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Edelweiss Crew est une guilde du serveur Crocoburio. Recrutement niveau 120 minimum, langue française acquise exigée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Meneuse] Cirth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirth

Cirth


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Meneuse] Cirth Empty
MessageSujet: [Meneuse] Cirth   [Meneuse] Cirth EmptyDim 26 Aoû - 2:07

Bonjour à tout le monde . Je suis meuneuse de la guilde Edelweiss Crew . Je vais vous faire une petite présentation .


:Présentation Irl:

Je m'apelle Christina , je suis agée de 19 ans. Je suis originaire de Suisse du coté du Valais . Dans la vie j'aime le sport , les jeux vidéo et biensur les sorties entre amis . Je suis en 3 ème année d'apprentissage comme employée de commerce.

:Présentation Ig:

Dans le jeux j'ai prise la peau d'une Xélor Air Terre . J'ai aussi des mules qui mon servit a avancée dans le jeux , une Eniripsa niveau 175 Feu/Soin [Yialle] et une Roublard niveau 150 full Air [Boolyx] . La guide Edelweiss a étais crée à la suite de la reprise de dofus il y a plus de 1 mois . Elle ne porter pas se nom au commencement elle étais nomée Team Devil .

:Parcours sur Dofus:

Mon parcours sur dofus n'a pas étais assez simple mon premier perso à étais une Iop Feu sur le serveur Helsephine qui à étais hacker a plusieurs reprise a la suite du dernier hackage j'ai décidée de stoper dofus un moment cela a durer 6 mois . J'ai donc reprise dofus sur un autre serveur qui a étais bien sur Crocoburio. A ce moment la j'ai décidée de me faire une Xélor Air qui me sembler pas mal pour un premier personnage . Je l'ai xp très vite grace a l'île Frigost . Suite à cela j'ai commencée ma team et j'ai crée la guilde .

:Horaire de connection:

Lundi-Jeudi : 18h-00h
Week-end : Presque toute la journée connectée
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Dark


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dernière toi

[Meneuse] Cirth Empty
MessageSujet: Re: [Meneuse] Cirth   [Meneuse] Cirth EmptyDim 26 Aoû - 8:09

Tu gère ma tite Cirth Very Happy


Dernière édition par Dark le Dim 26 Aoû - 8:11, édité 2 fois (Raison : Oublier de mettre des couleurs au texte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://edelweiss-crew.bbactif.com
 
[Meneuse] Cirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edelweiss Crew  :: Présentation des membres-
Sauter vers: