Edelweiss Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Edelweiss Crew est une guilde du serveur Crocoburio. Recrutement niveau 120 minimum, langue française acquise exigée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark-Immortal [Eni lvl134]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Admin
Dark


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dernière toi

Dark-Immortal [Eni lvl134] Empty
MessageSujet: Dark-Immortal [Eni lvl134]   Dark-Immortal [Eni lvl134] EmptySam 25 Aoû - 20:29

Salut a vous chères amis de la guilde Edelweiss Crew. Je me propose pour la première présentation de membre. Cette présentation pourra être une source d’inspiration pour nos futurs candidats (pas de copiage). Bonne lecture. king


Razz ¤ Sommaire ¤ Razz

1°Présentation IRL
2°Présentation IG
3°Parcours sur Dofus
4°Mes Horaires


albino ¤ 1°Présentation IRL ¤ albino

Donc moi c'est Vincent, je vit a Plouzané (à coté de Brest, Bretagne), j'ai 16 ans et je vais en 1ère technologique. Je fait donc du rugby depuis euh...6ans. J'ai joué à Atlantica environ 1 ans.


affraid ¤ 2°Présentation IG ¤ affraid

Je suis actuellement un Eni de niveau 13x, axé feu/air/soin (panoplie cérémoniale). Je n'ai fait qu'une guilde depuis que je joue a Dofus qui est Les Protecteurs des Dofus. J'ai quitter cette guilde car elle devenait trop bébé (Ce qui n'est pas le cas de Edelweiss) Smile

scratch ¤ 3°Parcours sur Dofus ¤ scratch

Cela va faire 11 mois que je joue a Dofus. J'ai créé plein de perso monter 80 puis stop et enfin je suis tomber amoureux de mon Eni. Embarassed


pale ¤ Mes Horaires ¤ pale

Là nous sommes en vacances, mais en périodes de cours je ne pourrait me connecter que les Week-End (Alalala la vie d'étudiants) ^^

Voila Voila ma présentation est faite pour des questions /w Dark-Immortal
Merci au plaisir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edelweiss-crew.bbactif.com
 
Dark-Immortal [Eni lvl134]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edelweiss Crew  :: Présentation des membres-
Sauter vers: